Asphalt 9: Legends lance le Lamborghini Revuelto Challenge eSports

Glissez-vous dans votre siège baquet et préparez-vous à vibrer aux commandes de la nouvelle Lamborghini Revuelto, première supercar à embarquer un moteur V12 PHEV hybride rechargeable, équipée de pneus Bridgestone Potenza Sport.

PARIS, le 2 août 2023 - Gameloft for brands, un des principaux créateurs de jeux et d’expériences de gamification, vient d’annoncer qu’Asphalt 9: Legends, le dernier opus de sa franchise de jeux de course comptant plus d’un milliard de téléchargements, donnait aujourd'hui le coup d’envoi de sa prochaine compétition e-sport officielle, le Lamborghini Revuelto eSports Challenge. Le tournoi, qui devrait ravir les amateurs de sensations fortes, sera accessible aux joueurs sur iOS, Android, Xbox et PC, et sera dédié à la toute nouvelle Lamborghini Revuelto lancée en mars dernier.

Avec la Revuelto, Lamborghini a placé la barre encore plus haut en matière de performance et de plaisir de conduite. De quoi faire frissonner tous ceux qui tenteront de remporter la victoire aux commandes de ce bolide de 1015 CV, dans cette compétition particulièrement stimulante.

Le Lamborghini Revuelto eSports Challenge comporte deux épreuves de qualification qui dureront une semaine chacune et s’achèveront par une finale retransmise en live stream le 21 septembre prochain. À l’issue de chaque épreuve qualificative, les deux pilotes ayant enregistré le meilleur temps se hisseront en finale, dont le vainqueur repartira avec 5 400 € de bons d’achat valables dans la boutique Lamborghini. Outre la possibilité de remporter le gros lot, l’ensemble des joueurs qui prennent part à la compétition participeront automatiquement à une tombola pour tenter de gagner un des trois bons d’achat Lamborghini de 200 € mis en jeu.

« Nous sommes extrêmement heureux que Lamborghini signe son grand retour dans la galaxie e-sport en rejoignant Asphalt 9: Legends, se félicite Ignacio Marín, responsable du jeu Asphalt 9: Legends pour Gameloft Barcelona. En mettant la toute nouvelle Lamborghini Revuelto au cœur de la compétition, nous savons que les joueurs auront très envie de tester leurs aptitudes et de se disputer les dotations exceptionnelles mises en jeu. »

Grâce à cette collaboration, la communauté Asphalt aura aussi la possibilité d’interagir avec une autre marque des plus illustres : Bridgestone ! En effet, comme la Lamborghini Revuelto est dotée de pneus sur mesure Bridgestone Potenza Sport à haute performance dans le monde réel, les joueurs auront le plaisir de profiter de tout le savoir-faire de Bridgestone… pour peu qu’ils acceptent de relever le défi !

La bande-annonce du Lamborghini Revuelto eSports Challenge est disponible ici.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire et prendre part à la compétition.

Pour obtenir des informations complémentaires à propos du Lamborghini Revuelto eSports Challenge, et notamment concernant le règlement et les conditions d’inscription, veuillez cliquer sur ce lien

À propos de Gameloft

Leader dans la création et l'édition de jeux, Gameloft® s'est imposée comme un pionnier du secteur, créant des expériences de jeu innovantes depuis plus de 20 ans. Gameloft crée des jeux pour toutes les plateformes numériques, des titres pour mobile aux titres multiplateformes pour PC et consoles. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Dragon Mania Legends, Modern Combat et Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayants droit internationaux, dont LEGO®, Universal, Illumination Entertainment, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel®, Lamborghini® et Ferrari®. Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 3 600 collaborateurs à travers le monde. Chaque mois, 55 millions d'utilisateurs individuels peuvent être atteints par des annonceurs dans les jeux Gameloft grâce à Gameloft for brands, un service B2B de premier plan dédié aux marques et aux agences. Gameloft est une entreprise du groupe Vivendi.

À propos de Gameloft for brands

Gameloft for brands offre des solutions de gamification pour aider les marques à mieux se connecter avec leur audience. Grâce à un contenu interactif et à des expériences immersives soutenues par un vaste réseau de médias dans le jeu, Gameloft for brands tire parti de son expertise de longue date dans le domaine des jeux pour engager l’audience de manière significative avec un niveau de transparence et de sécurité inégalé, grâce à son observation des réglementations MOAT. À ce jour plus de 10 000 campagnes ont été délivrées via Gameloft for brands pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola®, Ferrero, Ford, FOX™, Automobili Lamborghini, ING, ©Netflix, Procter & Gamble, Samsung ou encore LEGO, dans plus de 40 pays dans le monde (l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Europe, l’Asie …) et ont été récompensées plus de 50 fois.

À propos de Bridgestone en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique

Bridgestone en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (Bridgestone EMIA) est l’unité commerciale stratégique régionale de Bridgestone Corporation, un leader mondial des pneumatiques et des solutions de mobilité durable. Basée à Zaventem (Belgique), Bridgestone EMIA emploie plus de 20 000 personnes et exerce ses activités dans 40 pays de la région.

boiler plate fr

Bridgestone propose une gamme diversifiée de pneus premium, de technologies pneumatiques et de solutions de mobilité avancées. La vision de l’entreprise est de fournir une valeur sociale et client en tant qu’entreprise de solutions durables. L’initiative E8 de Bridgestone est un vaste engagement mondial de l’entreprise qui définit clairement la valeur que l’entreprise promet d’apporter à la société, aux clients et aux générations futures dans huit priorités : Énergie (Energy), Écologie (Ecology), Productivité (Efficiency), Evolution (Extension), Économie (Economy), Émotion (Emotion), Facilitation (Ease) et Responsabilisation (Empowerment). Ces priorités sont une orientation pour guider les priorités stratégiques, la prise de décision et les actions dans tous les secteurs de l’entreprise.

Pour plus d’informations sur Bridgestone en Europe, rendez-vous sur www.bridgestone-emia.com et press.bridgestone-emia.com. Suivez-nous sur FacebookInstagram, YouTubeTwitter et LinkedIn.